Festival du Film court d'Aigues-Vives

Cinéma en plein air dans les arènes

Informations presse

22e édition du Festival du Film Court d’Aigues-Vives :
« Va y avoir du sport ! »
Vendredi 26 et samedi 27 juillet 2019 !

22 ! C’est le numéro de cette nouvelle édition du Festival du Film Court d’Aigues-Vives…
22 comme le nombre de joueurs sur un terrain de football, ce qui tombe bien puisque le thème retenu est le sport. Ça va courir, sauter, nager, boxer, lifter, dribbler, accélérer, plonger… Il y aura des rires et des larmes, du suspens et de la poésie, de l’action et des sentiments. Alors, tous en piste dans les arènes d’Aigues-Vives !
Le vendredi et le samedi soir, le public des arènes pourra apprécier 2 heures de projection de films courts spécialement sélectionnés pour l’occasion, avec une programmation différente pour chacune des deux soirées.

Depuis plus de 20 ans, le festival a vu son public augmenter régulièrement pour atteindre désormais près de 2000 spectateurs pour les deux soirées. Les arènes – décorées en rapport avec le thème – offrent un contexte étonnant et joyeux. Les spectateurs se retrouvent sur les longues tables conviviales et dégustent tapas et repas à base de produits frais et locaux, objets d’une préparation attentive par l’équipe du festival. Les musiciens les accompagnent avant et après la projection et pendant l’entracte.

 

Contact presse :
Claudie Vergnes – cvergnes@relationspresse.net